Posez-vous les bonnes questions pour votre stratégie sociale
Les réseaux sociaux vous permettront de vous faire connaitre auprès d’un public affinitaire. Vous pourrez rapidement développer votre notoriété avec des influenceurs ou encore des jeux-concours.
Les réseaux sociaux ou la newsletter vous permettront d’être régulièrement présent dans l’esprit de vos clients. Vous pourrez même créer des « rendez-vous » avec certains types de contenus qui susciteront une attente chez les internautes.
Aujourd’hui, de nombreuses personnes regardent les avis avant de s’engager pour effectuer un achat. Il est à la fois important de surveiller ce qu’il se dit sur vous et de modérer les avis sur Facebook, Google My Business ou encore Tripadvisor.
A travers les réseaux sociaux et une stratégie drive to web, vous allez pouvoir renvoyer les utilisateurs vers votre site internet et ainsi le placer en haut des recherches.
C’est sur les réseaux sociaux que la partie se joue aussi ! En affichant l’information seulement sur votre site, beaucoup de vos clients risquent de passer à côté.